shirty Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut a tous, je voudrais savoir comment avoir des motos dans test drive unlimited. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pas de moto disponible dans la version psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ni dans la version PS2. Pour les motos c'est version 360/PC uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Aussi , ne compte pas conduire de ferraris sur psp/ps2 ...(i l y a d'autres marques manquantes , mais j'men rappel plus^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 y a lamborghini c'est mieux hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ok merci j'ai visité tous les concessionnaire mais rien ba tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Dommage, le jeu etant lourd a bcp de points de vue, ils auraient pu mettre des motos. Question subsidiaire: C'est moi ou selon la caisse qu'on a les 3 niveaux de difficulté facile/normal/difficile des courses sont adaptés? Car quand j'ai démarré avec une Ford Mustang , j'arrivais à gagner en facile/normal admettons, et une fois avec ma lamborghini bin, c'était pas plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Exact Kevin, moi aussi j'ai remarqué que les courses était adaptées, c'est pas mal parce que si t'achete une voiture bof, au moins t'a quand meme une chance de gagner pour la modifier ou en racheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Oui mais quel intérêt alors d'économiser un max , et d'acheter une bête de caisse pour qu'elle soit à niveau égal avec les autres.... Tu te retrouves à faire une coupe de club en Mustang, la gagner, avoir droit à une modif grauite, t'achètes une super caisse en ayant fait 10 fois le chrono de telle course (rémunéré à 15.000) et ensuite t'es équipé.... Pour rien puisque l'ordi a des caisses adaptées... Le côté (MMO)RPG est vraiment limité dans ce cas.... Répetitif au mieux (façon Dragon Quest) ... Grosse déception pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Le côté (MMO)RPG est vraiment limité dans ce cas.... Répetitif au mieux (façon Dragon Quest) ... Grosse déception pour ma part. Du jeu de rôle dans un jeu de caisse Tu t'amuses à tourner sur place en faisant vroum-vroum alors? (il me semble qu'on appelle RPG de plus en plus de jeu inutilement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant