Skor-16 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut à tous, j'aurais une question concernant le mode parties non officielles du reseau de Resistance, comment les aprties sont trouvées, car quand je vais dans parties non classées, j'en ai que 5 ou 6, alors qu'un pote de la même ville en a lui au moins une quinzaine? Si quelqun a une explication, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam800 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour. alors moi j'ai un probleme, je joue a pes6 on line avec ma ps3 par wifi. J'ai une livebox 8 mega et systematiquement lors de la deuxieme mi temps ca lag et ca devient injouable. je voulais savoir comment faire et si quelqu'un à eu le meme probleme, comment faire pour y remedier. merci Ps: ca lag à chaque deuxieme mi temps de chaque match. c'est à dire que je fais un match : la premiére mi temps est normal et la deuxiéme mi temps ca lag. Je recommence un second match tout de suite aprés : la premiére mi temps est normal et la deuxiéme ca relag. Ca me le fait tout le temps, j'ai beau changer d'adversaire, c'est toujours pareil. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 en ce moment sur PES6 via la PS3 ca lag pas mal, parfois mm tu ne peux même plus te connecter D'ailleurs si vous voulez faire une partie mon pseudo est : Tsubasa_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant