speed4 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Pour info a tout le monde la 1.05 est dispo sur le site officiel;) GBA movie player - Products Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Pour info a tout le monde la 1.05 est dispo sur le site officiel;) GBA movie player - Products Merci de nous prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 sheep , tu l'as vu ou le changelog ?? Concernant les 2 fichiers de cheat, a mon avis y parle tous simplement du CHEAT.dat et de USRCHEAT.dat ki desormais sont utilisable simultanement. on est plus obliG d'avoir une cheat.dat de 0 octet pour pouvoir utiliser l'usrcheat.dat, et kan le cheat est present dans les 2 tu as droit a 2 icones cheat en bas de ton ecran. Je parlais du changelog du premier post de MickeyBlue 1) Peut-on m'expliquer en clair quels sont ces deux fichiers de cheat ? 2) Actuellement sur ma µSD, j'ai le CHEAT.DAT. Ce fichier est celui que l'on peut générer à partir de l'outil que la team M3 a fourni ? 3) Quelle est la fonction du USRCHEAT.DAT ? 4) Comment se procurer le USRCHEAT.DAT ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 le cheat.dat est la version officiel livre avec les kernel..(ki etait juska ce jour non editablr et non modifiable via leur soft ..... plus maintenant vive r4crypt) le usrcheat.dat est tous simplement ton fichier de code ke tu as toi meme cree avec cheat code editor, de chez r4 ou m3.. avant il etait impossible de faire cohabiter les 2, ce ki n'est plus le cas aujourd'hui avec la v1.05 de la m3 et la v1.09 de la r4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 OK super pour ces précisions. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 merci bcp pour la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 tu peux m'exmpliquer exactement comment ta fai paskeu moi ji arrive pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant