Aller au contenu

Firmware M3Simply 1.05 (La vrai M.a.j)

MickeyBlue

Messages recommandés

On en a désormais l'habitude : après une sortie de mise à jour pour le R4DS, son cousin le M3Simply se voit lui aussi doté de la sienne, peu de jours après. Et la tradition n'est pas perdue, puisque la voici enfin. Le changelog est identique à celui du R4DS, à savoir :

-Optimisation du processus de suppression des fichiers

-Problèmes sur certains jeux résolus

-Problème d'affichage d'icônes et de titres sur certains jeux résolu

-Possibilité d'utiliser les Master code Action Replay (L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver)

-Nouveaux codes Action Replay inclus

-Possibilité de choisir entre la liste personnelle ou officielle des codes Action Replay lorsqu'un jeu se trouve à la fois dans les deux bases de données

cls a raison. GX-Mod propose un nouveau firmware alors qu'il n'y a rien de mis à jour sur le site officiel. On se demande d'où GX-Mod sort ça. Le forum du M3 peut-être ?

C'est quoi cette histoire de "Possibilité d'utiliser les Master code Action Replay (L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver)" ? C'est quoi les Master code ? Y a-t-il une différence avec les code Action replay ? Ce sont les codes que l'on active avant de lancer le jeu ? Et la nouveauté avec le firmware c'est qu'on peut activer/désactiver quand on veut les codes, c'est ça ?

C'est quoi cette histoire de "Possibilité d'utiliser les Master code Action Replay (L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver)" ? C'est quoi les Master code ? Y a-t-il une différence avec les code Action replay ? Ce sont les codes que l'on active avant de lancer le jeu ? Et la nouveauté avec le firmware c'est qu'on peut activer/désactiver quand on veut les codes, c'est ça ?

Ben a le lire on dirait bien mais perso moi j'ai beau faire

L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver

Il n'y a rien qui ce passe à l'écran :snif:

si quelqu'un a plus des précisions qu'ils nous en fasse part.

Merci d'avance

sheep , tu l'as vu ou le changelog ??

Concernant les 2 fichiers de cheat, a mon avis y parle tous simplement du CHEAT.dat et de USRCHEAT.dat ki desormais sont utilisable simultanement.

on est plus obliG d'avoir une cheat.dat de 0 octet pour pouvoir utiliser l'usrcheat.dat, et kan le cheat est present dans les 2 tu as droit a 2 icones cheat en bas de ton ecran.

bon d'apres ce ke g lu ici : Action Replay Real Time not working :O - R4 DS (R4DS) - OFFICIAL FORUMS

lors de l'utilisation de : L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver , aucun menu n'est cense apparaitre, c juste une fonction a la con ou alors fo t'il seulement preactiver le cheat via l'icone cheat et ensuite en cours du jeux pouvoir la desactiver ou reactiver les cheat.... a suivre

bon d'apres ce ke g lu ici : Action Replay Real Time not working :O - R4 DS (R4DS) - OFFICIAL FORUMS

lors de l'utilisation de : L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver , aucun menu n'est cense apparaitre, c juste une fonction a la con ou alors fo t'il seulement preactiver le cheat via l'icone cheat et ensuite en cours du jeux pouvoir la desactiver ou reactiver les cheat.... a suivre

Oui Bingo trouver c'est exactement sa, je vient d'essayer avec New Super Mario Bros j'avait activer l'invincibilité dans les Cheats et une foix dans le jeu j'ai fait L+R+START+BAS et mon invincibilité c'est désactiver et j'ai réactivé et sa me l'a remis,

Bien vu cls, grace a toi je vait pouvoir allez dormir moins con lol

a bientot ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M