MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 On en a désormais l'habitude : après une sortie de mise à jour pour le R4DS, son cousin le M3Simply se voit lui aussi doté de la sienne, peu de jours après. Et la tradition n'est pas perdue, puisque la voici enfin. Le changelog est identique à celui du R4DS, à savoir : -Optimisation du processus de suppression des fichiers -Problèmes sur certains jeux résolus -Problème d'affichage d'icônes et de titres sur certains jeux résolu -Possibilité d'utiliser les Master code Action Replay (L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver) -Nouveaux codes Action Replay inclus -Possibilité de choisir entre la liste personnelle ou officielle des codes Action Replay lorsqu'un jeu se trouve à la fois dans les deux bases de données Firmware M3Simply 1.05 Site officiel : http://www.m3adapter.com/SLOT-1/main.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 t'es sur ke C l'officiel car sur le site dans la rubrique download y sont tjrs en v1.04, je down et j'fait une comparaison avec la version hack ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Comme tu veut sa n'engage que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 lol,quand je pense que j'ai dl la version 1.03,puis recement une 1.04 nouvelle..puis la encore une autre... Bref,j'ai retrouver la source: MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Téléchargements tout en bas du dl;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 cls a raison. GX-Mod propose un nouveau firmware alors qu'il n'y a rien de mis à jour sur le site officiel. On se demande d'où GX-Mod sort ça. Le forum du M3 peut-être ? C'est quoi cette histoire de "Possibilité d'utiliser les Master code Action Replay (L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver)" ? C'est quoi les Master code ? Y a-t-il une différence avec les code Action replay ? Ce sont les codes que l'on active avant de lancer le jeu ? Et la nouveauté avec le firmware c'est qu'on peut activer/désactiver quand on veut les codes, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 C'est quoi cette histoire de "Possibilité d'utiliser les Master code Action Replay (L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver)" ? C'est quoi les Master code ? Y a-t-il une différence avec les code Action replay ? Ce sont les codes que l'on active avant de lancer le jeu ? Et la nouveauté avec le firmware c'est qu'on peut activer/désactiver quand on veut les codes, c'est ça ? Ben a le lire on dirait bien mais perso moi j'ai beau faire L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver Il n'y a rien qui ce passe à l'écran si quelqu'un a plus des précisions qu'ils nous en fasse part. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Idem, j'ai rien du tout à l'écran. Dans le changelog on voit qu'ils parlent de 2 fichiers de cheat. Il nous manque peut-être tout simplement le 2ème fichier. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 sheep , tu l'as vu ou le changelog ?? Concernant les 2 fichiers de cheat, a mon avis y parle tous simplement du CHEAT.dat et de USRCHEAT.dat ki desormais sont utilisable simultanement. on est plus obliG d'avoir une cheat.dat de 0 octet pour pouvoir utiliser l'usrcheat.dat, et kan le cheat est present dans les 2 tu as droit a 2 icones cheat en bas de ton ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bon d'apres ce ke g lu ici : Action Replay Real Time not working :O - R4 DS (R4DS) - OFFICIAL FORUMS lors de l'utilisation de : L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver , aucun menu n'est cense apparaitre, c juste une fonction a la con ou alors fo t'il seulement preactiver le cheat via l'icone cheat et ensuite en cours du jeux pouvoir la desactiver ou reactiver les cheat.... a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bon d'apres ce ke g lu ici : Action Replay Real Time not working :O - R4 DS (R4DS) - OFFICIAL FORUMS lors de l'utilisation de : L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver , aucun menu n'est cense apparaitre, c juste une fonction a la con ou alors fo t'il seulement preactiver le cheat via l'icone cheat et ensuite en cours du jeux pouvoir la desactiver ou reactiver les cheat.... a suivre Oui Bingo trouver c'est exactement sa, je vient d'essayer avec New Super Mario Bros j'avait activer l'invincibilité dans les Cheats et une foix dans le jeu j'ai fait L+R+START+BAS et mon invincibilité c'est désactiver et j'ai réactivé et sa me l'a remis, Bien vu cls, grace a toi je vait pouvoir allez dormir moins con lol a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant