petifrancais Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'avais même pas remarqué que c'étais toi Bon sinon moi j'utilise usbadvance et pas usbextreme (trop cher mdr!).... Et sinon, il faut imperativement que j'installe les jeux avec usbextreme(.exe^^) ? EDIT : Window refuse toujours de se lancer... Encore un problème de DD loooool. EDIT 2 : Quelqu'un n'as pas un lien de telechargement direct vers l'usbextreme free ? Je sais qu'il y est sur psx-station, mais je n'arrive pas m'inscrire.... Ou du moins je ne recoit pas l'email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 tu as eu le meme probléme que moi j'ai jamais reçu un e-mail pour valider mon inscription en plus j'étais inscrit au part avant et la poisse j'ai oublé mon login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Donc je suis grilled ?? Ah oui, avec une cle usb, je peux utiliser usbextreme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 je ne sais pas si c'est possible j'ai lu beaucoup de choses avec des mises a jour via une clef usb mais il faut essayer je ne te garantie rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 usb advance et usb extreme ça fonctionne de la même façon... Suis le tuto pour formater et installer les jeux sur ton DD et test avec usb advance Sinon ta console permet de lancer elf ou backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muss Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 usbadvance est une version hacké de usbexterne c tout ... et dans ce cas la tu doit utiliser ''usbinsane'' donc c bcp mieux pour usbadvance !! et pour que usbadvance reconaisse ton dd tu doit le partitioné et tu va metre 20go max 30go (sinon ca va passé a 48bit de capaciter) de disk on fat32 et la rendre actif et desactiver l'autre partit fait tout ca avec la partition magic 8 ou plus ps:laisse le temp pour usbadvance de reconnaitre ton dd ca risk de prendre quelque second un consaille !!:laisse tomber tout ca et achete toi un hdcombo c bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 il suffit de fair quelque soudure puis il sera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Norton partition magic coute tres cher^^. Puis hdcombo est pour les DD externe ? Pour les pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Alors ? Le hdcombo est-il pour la pstwo et marche t'il avec les DD extrene usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muss Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 le hdcombo est pour les pstwo et il ne marche pas avec les dd externe je crois quil marche avec les dd normal IDE de pc HDCOMBO - Expand your possibilities | Space & connectors for 3,5" hardddisk inside fait un tour et tu va savoir d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant