ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Il ne faut pas oublier aussi la partion elle dois être principals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ah zut ! Toujours pas reconnu :pleure: !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Utilise partition magic 8 pour formater ta partition en principal moi je sais pour quoi il n'est pas reconnu parceque la partition elle es en "logique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 regarde ce [TUTO] ça pourrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 le problème c'est que si le DD est trop grand, impossible de le formater en seule partition FAT32 si ça fait plus de 32Go la partition... Le seule moyen c'est un soft fait par le fabricant du DD externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Meme si il réussit a bien formater son dd externe il sera certainement déçu par la lenteur car c'est du usb 1.0 qui se trouve dans la play 2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 oui je l'ai indiqué dans la FAQ... 1.5Mo/S c'est quasi 4x moins vite que la vitesse de lecture du lecteur DVD de la PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Meme si il réussit a bien formater son dd externe il sera certainement déçu par la lenteur car c'est du usb 1.0 qui se trouve dans la play 2 .... apparemment il sait à quoi s'attendre il l'a déjà vu en action donc souhaitons lui seulement qu'il y arrive:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Merci à tous ! J'essaye tous ca mais une petite question : c'est sûr que cela marchera un jour ?^^ Pour info, ma pstwo est une scph 77004 que j'ai eu avec ff12 (dans le pack). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Merci à tous ! J'essaye tous ca mais une petite question : c'est sûr que cela marchera un jour ?^^ Pour info, ma pstwo est une scph 77004 que j'ai eu avec ff12 (dans le pack). si tu as vu le tuto que je t'ai mit tu as du remarquer que c'est moi qui l'est fait Chez moi ça fonctionnait très bien, donc pour toi aussi ça devrait le faire...enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant