petifrancais Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bonjour, Bonjour, Je viens de m'acheter un DD externe lacie usb 250 gb 3,5 pouce et j'aimerai savoir si le hddtool le reconnaitrais pour lancer des jeux ps2 à partir du DD. Ma ps2 est une pstwo (plate) europeene scph 77004. PS :Ce n'est pas un IDE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Y'a de forte chance qu'à l'interieur ce soit un IDE PATA mais ça ne change rien, vu qu'il est en IDE maintenant il te faut l'usbextreme pour transférer et lancer tes jeux... Entre nous, tu risque d'être déçu du peu de jeux qui vont fonctionner à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ben quand j'ai fait un rapport everest, il me dise que c'est un ultra-ata XD ! Enfin merci pour la reponse mais mon DD n'est pas capté par usb advance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 C'est pas pour te dégouter se que je vais dire, mais question hdd usb les backups de jeux seront lent et le chargement aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ce n'est pas grave ! J'ai déjà vu... Mais sinon cela se peut que usbadvance n'est pas reconnu le DD parce qu'il est formaté en ntfs ? Je suis sur linux là donc je ne peux pas lancer winhiip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Alors ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 FAT 32 uniquement... Et il est possible que ce soit ton boitier qui ne soit pas reconnu, et si il n'est pas reconnu alors ton DD sera invisible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Euh donc mon DD est pas reconnu car je l'ai formatté en ntfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Euh donc mon DD est pas reconnu car je l'ai formatté en ntfs ? Comme di plus haut Fat32 uniquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Apres avoir formaté, je fais quoi ? Je met les isos dans le DD ? C'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant