sebcle38 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 il y a déjà eu des problemes de mise a jour foirée au tout début avant les premiere mise a jours, nintendo réexpédiai des consoles neuves en chronopost (si il n'y avai pas de sauvegarde a recupérer sur la memoire interne) Sinon il la reparai au plus vite. Moi perso des mises à jour on foirée plusieures fois et je n'ai jamais eu ce problème!! Peut etre que ton backup du mario football est mal graver ce qui fait que la mise a jour ne marche pas !! Moi perso aucune mise a jour ne m'a été demandé hier quand j'y ai joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at920 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 merci a tous Problème résolu du a une mauvaise copie de sauvegarde la seconde copie marche a 100 % sans mise a jour Pas compris ce qui c'est passe hier Bon l'important et que out fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant