at920 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bonsoir a tous 1ere fois que je rencontre ce problème Au lancement d'un jeu la console propose de faire une mise a jour Rien d'anormal jusque la sauf que ca fait plus de 1H1/2 que sa dure et je ne sais plus quoi faire. Et ce que je peut éteindre la console Y a t il un risque Si oui que faire si elle ne redémarre plus Merci pour votre aide A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at920 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Alors personne pour me venir en aide Personne n'a rencontre ce probleme Allait un avis SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ce ne serai pas Paper mario a l'aide d'une puce au moin? Sinon a tu une puce d'installé ou pas ? Si non, tu peut tenter de debrancher la wii elle est sous garantie (en cas de gros probkème), mois j'ai déjà du le faire lors de mise a jour par internet et tout fonctionnai nickel après, mais pour toi c'est peut etre différent, je ne sais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at920 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Merci pour la reponse Non il sagit du jeu Mario Striker changed football et effectivement je possède une puce. Alors si je débranche la console va telle redémarre QUe faire Quelqu'un a t'il une idee A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bah tu veux faire quoi a part la debrancher ? Tente, tu verra bien ... a mon avis ca crain rien, la Wii est faite pour ce genre de problème, jamais vu de wii qui crame a la suite d'une MAJ qui a foirée ... (a mon avis ca crain rien ...) PS : est ce que c'est le jeu qui t'a demander de faire la MAJ (et est ce que le jeu est en Version pal ?) ou c'est toi qui est allé dans le menu de la Wii pour faire une MAJ manuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at920 Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 merci pour ton aide le jeu est un pal et je n'ai rien fait ans les menu C'est au démarage du jeu qu'elle a demande de faire une mise a jour Voila je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 si x un jeu pal en theorie pas de plem...par contre ntsc ca brick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ou tu fais une mise a jour de la console sans le jeu ca sera le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai deja debranché ma wii pendant une mise a jour,sauf que c'etait sur le net et j'ai eu aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Fais une mise à jour à partir du net sans rien dedans... c'est plus sur... et après tu es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant