lulubu Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 slt jé un prob (cmm d'hab av la bidouill lol) jé 1 saturn pal dragon force 1 (pas l'orignal) et pas action replay j'utilise les swap (pr contouner la protection) j'arrive a effectuer des sauvegardes, mais quand j'éteint la console les sauvegarde disparaissent kelk1 peut maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulubu Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je sui tomber sur un article sur guidesaturn je cite 1 partie: "Si au démarrage apparaît l'écran de réglage de la date et que la mémoire interne est effacée, cela signifie qu'il faut changer cette pile". cé cequi m'arrive, il me demade toujours de réglé la date... maintenant reste a trouvé 1 pile saturn:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ba tu l'enlève, tu la garde pour demander la même dans un tabac ou une grande surface ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oulah c'est une pile??? Car j'ai exactement le meme problème depuis longtemps! Si il suffit de changer une pile alors je suis preneur 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ben oui ce n'est qu'il pile rond qui se trouve partout dans le commerce elle se trouve sous le capot qui est a gauche sur larriere de la console rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulubu Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 ok je pensait ke c'était une pile spécial jvais éssayer ca alors sinon la pile se truove apparement derriere la saturnje cite lol : "Cette pile est incluse dans la console. On y accède en ouvrant la petite trappe située à l'arrière de la console" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Ba au pire tu la démonte, ca doit pas être bien compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ouep j uste en dessous du port qui sert a brancher la carte pour lire les vcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 C'est pas une CR032 comme dans les vmu de dreamcast de memoire ? Edit , voila a quoi ça ressemble : la ou est la fleche rouge ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je l'ai devant moi, CR2032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant