Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 voila ma tv a un problem ken je la l'alume lecran reste commme si elle etai etinte la led de la tv clignote orange et den la TV sa clac clac clac etc.............. si kel kin si connai si il pouvai maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 elle a trop chauffé, le tube cathodique est encore vivant fais l a reparer mais elle claquera 2jr plu tard....Change d TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 J'avais eu le même problème avec une TV Thomson. Y a une pièce à changer mais ça reste temporaire, la TV à clamser pas longtemps après. L'achat d'une nouvelle TV s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci les gard c se ke je pensai mais je voulai etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant