Aller au contenu

Achat jeux PB


galou94

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila mon pb j'ai acheté ridge racer 7 doccaz en version jap a 30€ sur deux fois mois cher.com. Jpasse ma commande ell est confirme par le vendeur, j attends une semaine et oujours rien j ouvre une procedure pour demander au vendeur ou il en est. Et la il m'envoie ce message:

 

 

J'ai eu un empêchement

justement j'attendais de vos nouvelles! le jeu que vous avez acheter est une version japonaise mais je ne l'ai plus. il ne me le reste que en version française,mais évidement il est plus cher (40euros). s'il vous intérèsse,faite le moi savoir,on trouvera un arrangement rapide! sinon,faites une demande de remboursement et je vous rembourserais immédiatement! je suis sincèrement désolé pour tout cela, cordialement... mithos

 

 

Bon voila deja moi je perds 1 semaine a attendre son jeu.... De plus c est moi qui lui demande ou il en est alors qu il n'a meme plus le jeu. J'ai contacté 2foismoinscher par mail. Jleur ais posé les 2 questions suivantes:

 

_Le vendeur ne devrais pas m'envoyer le jeu en version frnacaise? Ce n'est pas mon probleme qu'il n est plus le bon jeu. Il s est engager a me le donner je veux quelque chose en reour.

 

_Si ce n'est pas possible je voudrais au moins me faire rembourser et que le site m offre un cheque cadeau pour me dédomager.

 

De plus j ai recherché pour voir si je pouvais me reprendre le jeux d ocaz et la il n reste plus que des versione EUR et elles sont a 35€ !!!!!!

 

Que pensez vous qu'ils vont faire ?? Que puis je faire de plus ?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même genre d'achat mais mon petit frère voulait a tout prix un ipod et voila 167€ envoyé a 2xmoins cher.

 

Apres 1 mois, toujours pas d'ipod et le vendeur c'est excusez il en a plus. On doit attendre encore lol mais moi perso j'aurais demandé mes sous et voila fini.

 

Donc je pense que sur 2x moins cher si y a problème, l'avantage c'est qu'on revoit ces sous, par contre il n'y a pas d'évaluations comme ebay(je crois).

 

Mais ebay par contre même si tu dis au vendeur tu es un gros **** dans ces eval, le chèque lui il est plus la et je sais pas comment ebay te rembourse et surtout à combien de % du prix d'achat :nah:

 

En tout cas, tu n'auras ni le jeux en FR, ni de cheque cadeau... Enfin je pense, d'ailleurs dans le cas contraire fait le savoir.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça l'achat par le net il y a trop de vole c'est pourquoi je ne m'y tente pas. certes me direz vous: moi j'ai comander si moi sa.

on arrive a obtenir des objet par le net mais c'est risqué quand meme moi je dit acheter pal a 70 euro tampi c'est mieu que de s'en faire voler 30.

ça n'avance pas le sujet certes mais j'avait envie de le dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que jem'etait faitvoler mes 30€ lol! J'ai juste dit que ca ma saouler d attendre 1 semaine un jeu pour finalment ne pas l avoir et etre rembourser.

 

Je ne vais rien perdre du tt.

 

Surle net faut pas acheter n importe ou a n importe qui c est tt. :D

 

PS: Jpense que 70 c'est vraiment trop trop trop cher en tout cas pour moi c est sur que je vais toujours acheter mes jeux en import ou d occaz. Jvois pas la difference entre du neuf..... Au pire si le BD est trop rayé tu le renvoies et tu te fais rembourser. Sauf peutetre les cultes : PES, GTA......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...