nimist Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut a tous, voila j'ai un tit probleme. j'ai recupéré un grand jeu ps1 (chrono cross patché en français) je l'ai gravé et ayant une ps2 pucé (je connai pas la puce) le jeux ne se lance pas. alors y a t'il une ame charitable pour m'aider quoi faire?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut trop peu de détails pour pouvoir t aider.Commence par donner le version de console, le modchip si il y en a 1, le dd pareil ,y a t il d autre backups ps1 qui ne passent pas ?qu en est il des originaux?etc...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimist Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 alors c'est une ps2 silver, le modele de puce inconnu, modchip (je sais meme pas ce que c'est) et pas de dd. je n'ai pas testé d'originaux car j'en ai plus sur ps1. voi la j'espere avoir été un peu plus precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 "modèle de la console: ps2 silver" lol puce inconnue.C'est quoi une modchip? Un petit tour par la FAQ, etc... c'est toujours intéressant quand on veut poster un premier messages ou lire les premieres réponses. - modèle au dos de la console SCPH-......... - puce=modchip - comment as tu fais cet image + backup (logiciel, média) - si tu n'as pas de jeux ps1, est ce qu'elle lit les jeux ps2 back-up et originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 tu as déjà réussi à faire fonctionner un jeu PS1 sur ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimist Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 je n'ai jamais essayer de faire tourner un backup de ps1 dessus ni aucun jeux ps1. sinon j'ai gravé mon jeu ps1 comme tout mes jeux ps2 qui passe tous avec néro aprés avoir recup l'iso sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 C'est peut etre une puce du genre double reset pour lancer un jeu PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant