Aller au contenu

[Aide] jouez a un jeu psx sur psp en 3.11


s2lim

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir a tous, voila je viens d'installé devhook 0.52 avec le firmware 3.11. Un pote ma dit quon pouvait jouez a des jeux psx, donc j'ai installé tekken 3 (eboot et keys...) et quand je le lance il me dise "pour utiliser ce contenu, vous devez activer le systeme !" donc si quelqu'un pourrait m'aider....merci d'avance a++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois passer en 3.XX OE ( je te conseil de passer en 3.40 OE , va voir dans la section tuto ) .

 

En émulant la 3.11 avec devhook , il n'y a pas le truc que dark alex à hacké et qui permet de faire tourner n'importe quel jeu psx sur toutes les psp , même si l'on ne possède pas de ps3 .

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peut pas rester en 1.50 et utiliser devhook pour jouez en 3.40 OE au jeux psx??

est-ce que je pourrait toujours jouer a mes jeux et emulateurs en 3.40 OE?? existe-il un downgrade pour revenir en 1.50 quand ont ai en 3.40 OE???

sinon pour la ms comment on c'es si c'est une fausse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , tu ne peux pas , tu dois passer en 3.40 OE pour jouer à tes jeux psx ( suis le tuto et il n'y aura normalement pas de problèmes) .

 

Ensuite pour savoir si c'est une fausse , il y a un test assez rapide et assez fiable:

Une fois en 3.40 OE , fait "triangle" sur l'icone de la memorystick lorsque tu es dans jeu , ou musique , ou video , et s'il y a écrit magicgate: compatible, c'est bon .

 

Tu l'as achetée où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter sur le meilleur site de vente -> 2xMoinsCher.com - Achat et Vente - DVD, Jeux Vidéo, CD, Téléphonie / PDA, materiel Informatique d'occasion

(ICI plus precisement -> Memory Stick SONY 4 Go pour PSP - Achat et Vente Jeux Vidéo, consoles et accessoires Memory Stick SONY 4 Go pour PSP neufs et d'occasion - 2xMoinsCher.com)

sinon j'ai editer mon message d'en haut tu pourrait rep a mes question s'il te plait parce que je mis conait pa en psp lol? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.40 OE , c'est en fait un mix de la 1.50 ET de la 3.40 ... En gros , tu auras la lecture des fichiers wma , le navigateur internet , etc( ce qu'il y a en vrai 3.40)... avec en + toutes les fonctionnalités que tu avais en 1.50 ( lancement de backups , en + même plus besoin de devhook , les isos se lancent directement depuis le menu , lancement d'homebrews...)

 

En gros , fonce ! Et oui , même s'il n'y a pas d'interet , tu pourras retourner en 1.50 une fois en 3.40 Oe .

 

Pour ta ms, fait le test et on verra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...