juhnino Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bonjour, voila en ma baladant sur le net j'ai entendu parler d'un nouveau format de dvd qui est en préparation est développé par: microsoft! ce dernier a terme permettrait de stocker jusqu'a 15 go (bon c moin que le blue ray, mais c'est le double d'un dvd-9) et donc par l'occasion eviterait les problemes de place, que les développeur rencontre comme soi disant le prochain gta par exemple. ce format est le FVD (pour Forward Versatile Disc), maintenant j'ai pas trouvé si un lecteur dvd pouvais le lire ou alors il fallait un lecteur spécial, et du coup ce sujet ne saurais d'aucune aucune utilité donc voila c'est tout la... Un nouveau prétendant pour le remplaçant du DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Publié le 09/09/2005 à 16:43 Ca s'appel le HD DVD et non ce ne sera pas lue par la xbox360,du moin pas pour des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 tu fait expres? ps: pour des remarques de se genre merci d'aller voir le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 regarde la date du lien ! crois vraiment qu'un tel projet serait resté dans l'ombre pendant presque 3 ans ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant