Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut chui nouveau au forum e j'aimerais savoir si un jeu US marche sur une dreamcast francaise??? Est ce que marvel vs capcom est bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 lut sa depand de plein de chose si tu a un gd-rom ou pas si il a ete telecharge explique + mais pour mvc moi j ai le 2 et se dechire tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouais télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 si c un backup pas de prob normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Escusez moi mais chui nul en informatique backup ca veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c est quoi comme image cdi nrg ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 backup=jeu gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 t as reussi ou toujour pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant