G-Messa Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut ! bah juste un petit topic pour vous dire que si vous avez une envie d'acheter un volant et un hd-dvd profitez-en chez cdisc0unt. ici: Hd-dvd : 179€ LE PACK VOLANT SANS FIL MICROSOFT XBOX 360 / PC + L'ADAPTATEUR PC SANS FIL + LES JEUX PGR 3 (XBOX 360) ET GTR (PC) : 129€ voilà !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 y a un topic sur les affaire du moi , tu aurai pu le mettre labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 J'en sais rien moi ! je l'ai posé dans la section XBOX 360 !!! lol excuse moi j'aurai dû visiter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 C'est pas grave , merci du tuyo quand même Un modo peut déplacer le post svp ? -> https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/laffaire-du-mois-9-82873.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant