milouk Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Et sinon il est bien cet appareil photo? C'est pas mal si t'as rien d'autre mais par contre il faut prendre des shots dans des endroits bien éclairés,autrement c'est caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 j'ai dl leur logiciel go!edit sur yourpsp et mis sur ma psp 3.40 OE-A, le logiciel ne se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Et sinon il est bien cet appareil photo? en faite ça dépend de ce que l'on souhaite faire... perso j'ai 2 Reflex Argentiques et 1 Reflex Numérique et je trouve que la cam de Sony c'est d'la bonne (à Phentex) je l'utilise comme appoint ou pour voir comment un plan peut donner en Noir et blanc etc... pour moi c'est du tout bon, mais comme dit précédement le mieux est d'être dans un endroit assé éclairé pour un meilleurs rendu. j'ai de très bon cliché fais avec la PSP moi en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant