Aller au contenu

Soucis avec la Go!Cam PSP


patouney

Messages recommandés

J'ai acheté le Go!Cam pour ma PSP, et celle-ci n'est pas reconnue..

 

J'ai un message : "Connecter un appareil photo compatible avec le systeme PSP au connecteur USB " !

 

J'ai essayé de trouver des infos, mais sans succès concernant un eventuel PRX à installer.

 

Je suis pourtant en 3.40 OEM (et la cam ne nécessite que le 2.70 ou supérieur..)

 

Je n'ai pas de logiciel fourni avec la Cam, il faut en télécharger un sur Yourpsp, mais c'est un logiciel de montage, celui-ci a t-il une influence sur la reconnaissance matérielle ?

 

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet...

Ou à me rediriger si mon post fait double emploi...

 

Merci !

 

 

[Edit !] Désolé mais en fait ça marche.... j'avais dû mal la connecter ^^

 

Désolé pour le post, vous pouvez supprimer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois la connection se fait mal avec l'embout USB un peu crados ou si c'est un peu plié (un peuplier?) perso j'ai pas eu ce genre de galère sur aucune de mes PSP mais ça arrive...

tu as règlé ton problème tant mieux mais sache si jamais ça devais arrivé à nouveau que tu peux grattouiller un peu les connections (coté PSP et cam) ou verifier que la connectique de la cam n'est pas pliée...

'alaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour bien faire la connexion.... Bien visser mais pas trop fort... C'est pas vraiment terrible et j'espère que la prise usb tiendra le coup...

 

Sinon a part ça c'est vraiment génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil en Europe, on est mal servi, la cam' a dû être coupée!

 

 

 

 

 

 

 

------------------->[vvlan]

 

 

<--[] Je rentre une sec pour mettre à disposition le lien suivant pour télécharger Go!Edit sans passer par le site en carton de Sony: http://www.play-station.fr/up/Go!Edit.rar (Merci à bmw999 de pspgen)

 

-->[] Je ressort. (zbooiiing)

 

<--[] Je rerentre une sec: des fichiers *.drm :lol::lol::lol: ahahah, sacrés Sony, toujours à étaler leur sécurité de bistrot hahaha:lol::lol::lol:

 

-->[] je reressort (zbooing zboiiing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...