Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut à l'équipe... J'ai pu constater depuis ces quelques derniers jours plusieurs façon d'afficher les images dans les posts... Y'en avait un avec un "+" qui affichait la taille réelle et qui permet de jouer avec... Et maintenant c'est un truc sur lequel on clique et qui n'affiche plus que l'image au détriment du topic... Perso je trouve que l'affichage normal d'une image ne dérange pas c'est vrai que parfois ça agrandi le cadre général, mais ce n'est pas si grave, surtout si c'est pour bien détailler un sujet les trucs où on doit cliquer dessus pour faire apparaitre mieux l'image, c'est, à mon goût, plutôt pénible... Ce serait bien d'en débattre pour comprendre les points de vue de chacun qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 perso j'ouvre l'image dans un onglet et basta :/ M'en fou en gros .. :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ce serait bien d'en débattre pour comprendre les points de vue de chacun tu vote ségolène nan ? xD Bon trouve toi une occupation, parceque tes topics à la con y en a marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés