hornet02 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjours je recherche une puce ps2 qui permet de booter direct sur le hdd Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjours je recherche une puce ps2 qui permet de booter direct sur le hdd Merci et bien tu prend une puce qui inclu le dev.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 yes c'est ce qu'il me faut quelqu'un en aurait une a vendre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Si la matrix infinity 1.94 fait le DEV2 (ce qu'il me semble) j'en ai une à te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 combien tu me la fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai aucun ordre de prix mais je pense 20€ FDPIN. c'est honnete, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut oui si elle est en bon etat c'est honnete je te la prend tu me donne ton adresse en pm par contre le cheque partira que mardi car la je suis pas chez moi et j'ai pas mon chequier sur moi. merci ps: la puce n'est pas un clone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Non non ce n'est pas un clone, par contre elle a déjà été monté sur une console donc les fils sont déja installés. Par contre je peux eventuellement, si ca peux téviter de payer? propose moi ce que tu as et je te diras si ca m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 la j'ai rien a vendre de speciale je pref acheté mais sur je te la prend donne moi ton adresse le cheque par mardi matin. merci Ps elle etait monté sur quel model de carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Aucune idée mais je sais qu'elle était monté sur une pstwo silver (modele 75004 il me semble) je t'envoie mon adresse par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant