ALONSO45 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Mdr j'ai 30 min a dl la démos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Salut les mecs ! La demo elle est tres jolie mais j'aime pas trop conduite pas vous? :triste: Breff j'ai hate de voir la version finale de ce jeux sa dechire j'adore les jeux de Rally mais mon preferer reste toujours Rally Sport Challenge sur Xbox Edit: Ha ouais a ma pris 15 mins la downloader qui peux battre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 oué c'est beau mais sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bon je j'ai pu y joué e franchement graphiquement c'est beau mais bon voila nivaux gameplay c'est complètement arcade ! Perso je ne ressent aucune sensation de conduite, je trouve que c'est un bon jeux d'arcade, je me rabats plutôt sur forza qui me convient plus... Simulation powwwwwwwwwwwaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est bon j'ai relancé le dl et je l'ai eut en 10min, terrible graphiquement et j'aime autant les jeux d'arcade que la simu donc c'est tout simplement terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 qu'est que ca peut foutre qu'il ai fallu 15 minutes ou 4h a télécharger la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 4h tu est bien loin du compte il a fallu la journée pour telecharger a peine 90% pour qu'a la fin le telechargement s'annule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Testé et approuvé ! Il faut faire la différence entre Arcade et Simulation Je le trouve terrible, vivement la sortie du jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 franchement bonne conduite agréable graphiquement un bon petit jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Trop fun,je l'adore ce jeu,Souvenir de rally sport challenge 2 sur xbox...... Il etait temps de tourner la page,allez j'y retourne ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant