smojojoe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 sur pc il demande un monstre , perso il déconne grave en moyen sur mon pc , donc je l'acheterai quand il sortira sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Moi le téléchargement block a 17% et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Moi à 4%, ça avance vraiment pas vite. Doit y'avoir du monde derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 bon je vient de faire plusieurs forum apparament tous le monde rame a mort donc je pense qu'il y a un gros probleme car depuis la sorti de la 360 j'ai jamais eu ce genre de soucis! car 1h apres de download je suis a pein a 18% finalement je vient d'annuler je prefere prendre un autre jour la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je vais tenter chez les ricains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Fini ^^ bah c sympa :)le plus jolie c'est avec la imperza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 le volant est il compatible comme ds forza demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Moi je le dl depuis mon 1ze post et c'est bloqué a 70% depuis 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorico Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 lancé a 12h54 terminé a 20h05, pour 800 mo ca fait mal au derche... Avis perso graphisme top, plusieurs vues, sons bof, gameplay arcade, une bonne démo malgré tout pour les amateurs du genres, ceux qui apprécient le pilotage se retrouveront plus dans forza 2, a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Colin DIRT se veu tres arcade , Forza et Colin ne vise pas le même public , donc pour etre bien il faut acheter les deux et c se que j'ai prévu de fair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant