Vicos Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est trop arcade..... sa a plus la saveur d'un colin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je me demande encore ou se trouve la fente sur la xbox pour inserer les pieces... Et les continue ? et le joystick genre "xarcade" qui prend tout son sens dans ce genre de jeu ? Bon, je retourne sur forza 2 sans aucune aide, c'est plus, coment dire...simulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour j'aimerais changer l'avis que j'ai donner a ce jeux Je vien de jouer pendant 2 heures avec le volant 360 il est terrible j'adore !!! La conduite on si fait donc rejouer les mecs et vous allez pas etre decus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je le suis pas:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Colin mc rae dirt n'est plus un colin mc rae sa c sur , mai il reste un tres bon jeux , par contre il faut pas le comparé avec Forza , Forza c simu et colin c arcarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je n'ai pas encore testé, mais perso, ça me gonfle quand c'est trop simulation donc je sens que ça va être parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ben la c beaucoup arcarde lol , un peu moin sa aurai été mieu mai c pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 La conduite est arcade, pas le jeu, nuance Moi j'ai vraiment pris mon pied sur cette démo. De trés bonne sensation, surtout en vue intérieure. Les courses de Buggys sont excellentes, gros point fort, j'imagine pas en Live ce que ça doit donner....sans aucune doutes des courses de folies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant