Chouli Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Voilà tout est dans le titre, bon Dl, a plus. Je vous donnerai mon avis que que j'aurais testé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Sérieux c'est dispo ? JE fonce alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ah bah on dirais qu'il va falloir que j'achète une 360 plus vite que prévu... Banni = pas de Colin chez wam F.U.C.K. , quand qu'elle sort la Elite chez nous ?? Si déjà, autant la prendre elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 elle a pas était annoncé pour l'europe , donc c pas sur qu'el sorte un jour donc arrété de bavé sur cette console sinon je suis bani donc pas de colin pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Tip Top jviens de lancer le dl merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je telecharge merci :)769mo de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 esperons que le dl se face assé vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 trop bon je vient de me connecter car j'étai trop curieux et en fait je suis pas banni donc vite je telecharge la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Images, Bannis a 99% du telechargement^^ Jte filerai une corde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bon je l'ai dl sur PC, ca déchire grave. Il est trop beau ce jeu. Tant pis pour la Box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant