cls Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 'lut pour les impatient de la MAJ du m3 en v1.05, voici pour vous le lien ou vous pouvez down la version 1.09 du R4DS, elle a ete modifie afin de pouvoir fonctionner sur la M3 (Je vous rassure G une M3 et elle est en ce moment sur mes SD, donc elle fonctionne). le lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service grace a cette MAJ le fichier CHEAT.DAT et USRCHEAT.DAT cohabite. Le fichier contient la version 1.02 du CHEAT.DAT (497 jeux). la liste des jeux contenu dans la v1.02 et visible sur : R4-Revolution for DS|(R4DS) Wholesales Product Page Bonne journee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 C'est bizarre il en parle pas sur le site officiel GBA movie player- The ultimate game flash card & movie player for GBA, GBA SP, NDS & GBM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Normal c po une version officiel, mais une modif du kernel 1.09 de la r4ds, afin kel soi compatible avec la M3. Pour info mickey, la r4 et la m3 sont quasi identique ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cls Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 G meme un site ki explique comment transformer sa r4 en M3, et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Normal c po une version officiel, mais une modif du kernel 1.09 de la r4ds, afin kel soi compatible avec la M3. Pour info mickey, la r4 et la m3 sont quasi identique ;-p G meme un site ki explique comment transformer sa r4 en M3, et vice versa Je sait sa lol, je suis pas une bille non plus Et la prochaine foix EDIT ton post sa fera plus clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je saute sur le topic direct, je croyais que c'était la vraie MAJ du m3 simply vu que celle du R4 vient de sortir et que les produits sont liés. ERF ! J'attends quand même l'officielle qui je pense ne devrait plus tarder ... .. . Merci quand même pour l'info ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 pourquoi vous ne passez pas vos M3 en R4 vus que les mises à jour sortent plus rapidement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ben tout betement parce que moi j'ai pas envie de foirer un truc en le faisant,voila voila,et puis tout tourne nikel sur ma M3 Simply,j'utilise les codes trés rarement (MOUA ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant