hakusho Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 slt je vien de recevoir mon lecteur gecko mais lorsque je la met dans le slot carte memoire de la gamecube avec la carte sd j'ai un message me disant "l'objet inséré dans le slot A n'est pas utilisable" je voulais savoir si c'était normale ou bien fallait il un programme ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 lo, c'est normal,le sd gecko ne peut être utilisé comme une carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 lol ok merci pour tes renseignement ,sinon j'ai un action replay mais un petit problème j'ai suivi ce tuto WWW.NINTENDOMAX.COM :: Voir le sujet - Comment lancer des .dol avec SDLOAD. mais lorsque je veux ajouter un code et que j'ai fini de le taper je ne voit pas comment l'enregistrer sur la carte mémoire les seule choix qui me sont donner sont "annuler" ou encore "Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce code cette fiche" il n'y aucune touche qui me permet d'enregistrer , quelqu'un pourait'il me dire comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Je vais p-t dire une connerie, mais puisque personne répond... Il me semble que Datel a produit des AR (les dernières versions) qui ne permettent pas de rajouter de nouveaux codes, juste utiliser ceux existant ce qui ne permet donc pas d'utiliser le sdloader A vérifier mais c'est déjà une piste ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ta une memory card dans le slot B au moin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 slt j'ai deja réglé mon problème depuis quelque jour il suffisait d'appuyer 2 fois sur "done":fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mais ce que dit redrum est vrai (pour une fois :wahou:) les dernières action replay GC et WII ne proposent plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Mais est-ce que les action replay GC de metashop permettent d'utiliser sd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 non:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je confirme que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant