Zanpakuto Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pourquoi on a pas des cd discount chez nous? Mdrrrr il parlait de CDiscount, et je suis quasi-certain qu'ils livrent en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Et rien sur des magasins en Belgique qui font des prix intéressants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Mdrrrr il parlait de CDiscount, et je suis quasi-certain qu'ils livrent en Belgique il livre que en france... Domage pour nous "mangeur de : frite, chocolat, moules, bière...." et j'en passe sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Arf au temps pour moi, j'aurais du fermer ma grande bouche encore une fois :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Merde, il livre vraiment qu'en France? Sûr et certain? Moi qui allait me commander quelquess UMD vidéo, les prix sont super interessants! Arf, saleté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 KLR, mais sa a peut-etre changer j'ai regarder juste pour ma xbox normal car il faisait il y a 6 mois des jeux a 2 euro lol donc j'ai voulu essayer et beh c'était rien que pour le france...a ®essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Oki, je fais maintenant, je vous tiens au courant ++ EDIT: Ouais, c'est mort! Même pas de choix du pays pour l'inscription! Dommage, je m'étais fait de faux espoirs. Reste à trouver un site qui livre en Belgique et avec des réductions pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Suffit de regarder les livraisons. Livraison qu'en France métropolitaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Amis belge revoltons-nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Révolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant