sangokuwil Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut , j'aimerai regroupé ici les bonnes affaires sur le format Umd video qui est une catastrophe et donc brader un peu partout (tant mieux pour nous ) A carrefour j'ai vu qu'ils brader les films a 7€ je crois Et la en ce moment sur cd discount y a pas mal de film a 2€99 , je m'en suis commander qq un pour le train Avez vous d'autres bons plan d'umd video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 merci sangokuwil!je viens d'aller faire un tour sur cdiscount mais aucun umd a mes gouts (pulpfiction,trilogie parrain,grindhouse,usual suspect,j'en passe et des meilleurs!) dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Le seul que je kiffe, c'est Van Helsing! 2h30 de pur bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 IL y aussi à Auchan scoregame et micromania des prix à 5€ à Nancy pour ceux qui sont dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Merci pour l'info, j'vais essayer de me choper les Kill Bill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut à tous, Il y a t'il des PB de lecture avec les UMD video sous firmware OE ? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManulmaliN Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut à tous Il y a aussi le PSP magazine (mai-juin) vendu 9 euros avec le film : Le jour d'après . pas de problèmes chez moi en OE pour les films sur UMD ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut, Merci pour l' info, vous venez de me donner l' envie de m' en prendre. Quand les prix sont abordables, ça fait plaisir. A Metagames seul, on va rebooster les ventes d' Umds vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 A Metagames seul, on va rebooster les ventes d' Umds vidéo ! Dans une semaine Sony se vantera des UMD vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pourquoi on a pas des cd discount chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant