MakiaveridiK2K Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Non mais totem et mplayer sont des lecteurs multimedia, ils ne font pas media center ^^ De mon poste sous linux oui je peux pinger la PS3. J'ai chopé Elisa et mythTv qui eux sont des media center mais c'est un vrai merdier à configurer et je suis pas sur qu'il ne faille pas en + des autorisations à regler dans linux vu comme c'est verouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakiaveridiK2K Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Un logiciel qui marche tout seul sous linux et mac : TwonkyVision Revers de la medaille il est payant, si vous en connaissez un libre aussi efficace merciiii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Desole pour mon precedent post mais j ai du faire une gaffe. Il prend les MP4 (normal) mais il n y a qu un seul MKV qui est paséé c est Memento en HD autrement apres test, aucun des autre ne passe. Surement parce que c est le seul encode en H264 tout le reste sont des x264. Sorry j me sens bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looki Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 salut MakiaveridiK2K J'utilise Twonkyvision sous une Mandriva, ça fontionne impec avec les mp3 et les photos mais impossible de lire une video (toutes incompatibles) même le trailer de Pirates des Caraîbes téléchargé sur le PSS et copié sur le serveur ne passe pas !!! Est-ce que chez toi cela fonctionne ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant