Kadwin Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Salut! J'ai fait monter une puce Matrix infinity v1.93 sur une ps2 V7 aujourd'hui! J'ai quelques soucis pour la config; Lorsque que, dans les options de configuration, je met "ps2 screen fix" sur pal ou sur color j'ai un soucis au niveau des couleurs rouges des jeux (que ce soit avec les backups ou les originaux) En revanche quand je met ps2 screen fix sur ntsc je n'ai pas ce soucis de couleur et c'est ok! D'autres personnes ont elles eu ce probleme? Comment je pourrais solutionner? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut met le sur auto et regarde si cela regle ton probleme.Tu tourne avec un cable rgb ou rca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Je pense que c'est plus un souci "fréquence/câble/TV" que puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) le 24 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2007 salut met le sur auto et regarde si cela regle ton probleme.Tu tourne avec un cable rgb ou rca? J'ai un cable rca! Je pense que c'est plus un souci "fréquence/câble/TV" que puce... Effectivement il me semble que j'ai deja eu ce soucis! Je vais voir si en mettant une autre peritele ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Regardes bien derrière ta TV que tu n'as pas 2 péritels dans ce cas, le câble RGB se branche sur la péritel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant