Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 voila g decidé de metre la dms3 v2 sur ma v7,j'aurais kelk question a vous poser. 1-y a t il dé probleme pour la souder? 2-a propo de la masse,fo t il la metre sur le poin indiké sur le plan(peti caré) ou sur le bor de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 tres bon choix moi j ai prefairé la ripper gold mai bon la seule difference c est que avec la dms il y a plus de fil qui von ver la lentille c est tou sinon la masse c est sur poin et pas a coté sur une V9 non c est pas dur ni sur une V10 V8 V7 sinon fait gaffe au V9 fragille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Merci a toi bebekill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 fais gaffe à l'épaisseur des fils. Chez jcinfos.com y a un forum sympa...coup de main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pourkoi lépéseur dé fil é t elle important ke me conseil tu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 merci jean pour linfo g trouvé sur jcinfos 1 tuto ki tu sur linstalation d1 dms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant