muss Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 je ne c pas comment c produit mais hier javais un flash disk qui marché tres tres bien avec une capaciter de 1go et maintenant il est a 128 Mo :heu: jai completement pt un cable avec toute sorte de formatage :cry: je vouler savoir si il ya un moyen de recuperer c capaciter perdue :cry: ps: o debut le system de fichier étais RAW :heu: pas fat ou fat32 mais RAW si quelq1 connais comment ont peut recuperer ca faite moi savoir comment please et merci d'avance:cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 1/Récupération de tes données si besoin via: *PCInspector *GetDataBack *EasyRecovery Au choix. 2/Va dans "Gestion des Disques"(Clic Droit-->Poste de Travail-->Gérer). Essaie de formater et de repartionner à partir de là(Clic Droit). 3/Sinon-->"ScanDisk".Clic Droit sur le Disque dans le "PdT"-->Propriétés-->Outils-->Vérif. des erreurs.Retente le formatage. 4/Essaie de Désinstaller ton Disque via le "Gestionnaire de Périphériques". Clic Droit-->Désinstaller.Redémarre.Reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant