Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

bon, deja j'ai juste la save ndure 3.2 et pas le cd xcalibur. je ne vois pas l'option remetre d'origine la xbox, j'ai pris burnout 3 et fais le live, ca redemare simplement le jeu donc pas de dash, quand je suis sur unleash, si j'ouvre le lecteur cd, ca bug, il s'ouvre à moitier pour se refermer et redemarer le jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis changer de cd c'est apres avoir lancais ton default.xbe et d'etre sous unlesah et plus sur la save

 

mais serieusement connect toi par ftp meme par la save c'est possible recupere l'eeprom avant toute autre tentative et voie demain

 

fais moi confience il est tard on sais pas pourquoi ca a plantais on risque de faire plus de connerie qu'autre chose la nuit porte conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouver le fichier eeprom.bin sur ma xbox que j'ai copier sur ma carte mémoire (xploder). ce simple fichier suffit-il pour locker/delocker le dd? et comment de la carte mémoire je copie le eeprom.bin sur pc?c'est normal si l'eeprom.bin est si leger?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouver le fichier eeprom.bin sur ma xbox que j'ai copier sur ma carte mémoire (xploder). ce simple fichier suffit-il pour locker/delocker le dd? et comment de la carte mémoire je copie le eeprom.bin sur pc?c'est normal si l'eeprom.bin est si leger?

 

Ah voilà, tu as sauvé ta console :D cette eeprom va te servir a tout faire, locker/délocker un disque dur par exemple ;)

 

Oui, il est très legé: 1ko ou quelque chose comme sa ;)

Et bien, je pense que avec Xploder tu va pouvoir le copier sur ton PC, sa doit être la même méthode que tu as fait pour mettre dans la carte mémoire, mais a l'envers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...