Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

Je peux acceder au gestionnaire, au dash unleash et evo, mon C est vide et je n'ai pas (plus) le backup du C donc plus de trace du M$ dash... Quelle boulette...

 

Et bien alors, tu peux remmetre ta console d'origine, dans le gestionnaire, tu as une option "retour à la console d'origine" ou quelque chose dans se style, elle restaurera ta partition C.

 

Ou alors, peu être que en mettant un jeux qui va sur le live, en lançant le live, sa peux également restaurer le C, test tu ne perdra rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend si j'ai bien compris tout est bien en place a part sur la partition C ou tout a etait supprimais ?

 

quand tu lance le default.xbe pour bouter sur unleash tu peux enlever le dvd la console marche normalement donc si tu met un cd avec le dash microsoft tu dois avoir moyen de le copier sur la partition C

 

je dis peut etre un betise c'est juste une hipothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas besoin d'avoir le live !

Prends un jeu qui peux aller sur le live, et tu va comme si tu voulais faire une partie en live pas la peine d'avoir le live. Il vont te dire vous devez créer un compte etc... et c'est tout, comme cela se passe que le dash M$ d'origine cela le recréera si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend si j'ai bien compris tout est bien en place a part sur la partition C ou tout a etait supprimais ?

 

quand tu lance le default.xbe pour bouter sur unleash tu peux enlever le dvd la console marche normalement donc si tu met un cd avec le dash microsoft tu dois avoir moyen de le copier sur la partition C

 

je dis peut etre un betise c'est juste une hipothese

 

Si par la suite il a accès au FTP pourquoi pas, mais dans se cas la dans Xcalibur, je suis sur qu'il y as l'option pour remettre la console d'origine donc avec la partition C ....

Et sauf t'il encore qu'il aye une partition C sous la main, si il n'a pas pu la sauvegardé c'est mort à moins de la prendre ou de lui envoyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...