Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

moi le truc c'est pas que je suis un newbie comme vous dites qui a envi que le travail soit tout deja fait pour pas se casser la tete, c'est que en deja j'ai chercher partout (sauf sur le net) une carte memoire et je n'ai trouver que le xploder. ensuite je suis puni d'ordi et je dois demander à ma soeur pour aller sur son pc juste pour 5min et ca ca l'enerve deja, en plusj'y était aller deja plusieurs fois dessu juste pour le xploder. resultat, ca enervait ma soeur et ca ne marchait pas. tout ce que je demande, c'est les saves de splinter cell au format du logiciel xploder pour prendre le moins de temps possible et que ca marcheà coup sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend que pour toi ca dois etre la galere avec ton xploder implanterla save sans pc a disposition galere

 

une carte memoire j'en est trouver encore une a 12 euro dans un magasin d'occaz hier et j'en vois pas souvent

le coup de les vendre sur ebay avec la save aurai etait une bonne idée mais le probleme c'est que maintenant la grande majorite des personne qui voulais modifier leur console l'ont deja fais donc c'est pas dis que ca interesse vraiment du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lastock> Voila c'est fait. Désolé pour le retard :/ Mais bon comme j'ai enfin du temps devant moi, je l'ai fait à l'instant.

 

Tu dois implanter ces fichiers dans ton dossier "save" de l'Xploder. Si c'est comme moi c'est ce chemin d'accès: C:\Program Files\Fire International\Xploder GameSaves\Saves

 

Dézippe ce fichier zip dans le dossier précédemment cité. (les fichiers group000.gsv etc servent à donner un nom à tes fichiers dans l'Xploder, mets les aussi pour plus de clarté.)

 

Tu devrais avoir ça ensuite

 

http://mooourad.free.fr/xploder.PNG

 

Maintenant tu n'as plus qu'à copier ce qui t'intérresse soit la version du Sc.zip normal ou light + le fichier Pal.zip en appuyant sur le bouton en bas "COPY -> MEMORY UNIT" ne touche pas au dossier "Game Saves" si tu l'as, il n'a aucune utilité ici.

 

Et voilà c'est terminé! Bon Exploit! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout d'abord un grand merci à to mooourad!

J'ai réussis à copier la save sur ma carte mémoire!!

Mais voila, j'ai un probleme (qui n'a plus rien avoir avec le xploder), j'ai lancer SC et charger la save.

 

-Probleme n°1: je n'arrive pas à copier l'eeprom.bin sur la carte mémoire, ça me demande un pass et je peux mettre n'importe quoi, ca fait comme si v'était bon puis ca arrive pas à copier l'eeprom.

 

Donc je me dis que je vais quand mème continuer. Je fais installation basic, je mets ma xbox en DHCP, je mets pas EvoX puis ça installe et redémarre ma xbox.

 

-Problème n°2: Erreur 13.

 

Que faire??...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...