mooourad Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ok j'attends ton test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ca n'a pas l'air de marcher... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bon, deja j'utilise le logiciel Xploder Game Saves V2, pour le logiciel Datel Action Replay je ne sais meme pas c'est la quelle version. Dans le dossier driver de Xploder il y a 3 fichiers + une image icone. Dans le dossier driver de Datel, il n'y a que 2 fichiers. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je vais essayer de me plonger dedans ce week-end et trouver la solution.. Si ça a marché 1 fois je devrais pouvoir retrouver ce que j'ai fait exactement l'an dernier , enfin j'espère..! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Moi je ne peux pas vous aidez :triste: j'ai jamais utilisé cette méthode ... Bon courage Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 merci mooourad c'est super sympa de m'aider comme ça et merci Sponge Bob pour ton encouragement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Xploder utilise un format de sauvegarde propriétaire (pas de zip) donc la seule manière de le faire fonctionner, c'est de charger la save par ftp sur une autre console modifiée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 jp33 > Ou de faire reconnaître le Xploder comme carte mémoire compatible Action Replay comme je l'ai fait! C'est comme ça que j'ai installé mon exploit ... LastStock > No problem. Je vais m'y plonger demain je pense (normalement) car là je vais aller à un mariage ... ^^" Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 jp33 > Ou de faire reconnaître le Xploder comme carte mémoire compatible Action Replay comme je l'ai fait! C'est comme ça que j'ai installé mon exploit ... Déjà qu'un Action Replay a du mal à reconnaitre les siens .... Enfin, le principal, c'est que tu réussises tes tests .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 alors quelqu'un a des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant