Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

Si tu aurais chercher un minimum avant de te jeter sur le forum tu aurais trouver sa

Toi vu que c'est un disque dur qui était déjà sur Xbox avant, il faut que tu rajoute une étape au tout début:

 

Avant me mettre l'option n°1 "Boot VGA console with Xbxi drive ... etc" il faut que tu délock ton disque dur. Pour se faire:

 

Prend l'option n° 3 : "Boot linux with looking/delocking utilities" et ensuite tu lui dit de délocké ( tu peux te référer a la fin du tutoriel au moment du lock c'est la même chose sauf que au lieu de mettre "lockhd" tu met "unlockhd" )

 

Voilà, ensuite après avoir délocké, tu reboot le PC et tu resuit le tutoriel a la lettre et tout se passera bien, tu te retrouvera avec une Xbox d'origine comme le tout premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends les instructions de jp33 s'il te plait. J'ai peur que tu t'enfonces un peu plus en trifouillant à gauche à droite.

 

Je sais c'est normal de vouloir tout remettre seul, mais dans le doute, laisse ça comme ça, relaxe toi tranquilou et attends les vrais instructions de jp ;)

 

Ce n'est pas méchant envers toi Sponge Bob, mais c'est pour limiter les dégats sur sa console que je lui conseille ça. Tes conseils sont ptêtre bon surement mais bon voila quoi :P

 

En + son eeprom.bin est au format Xploder, ça va être difficile de faire un cd de xboxhdm de cette manière. (sinon tu me le passes et je te le converti, mais tu te lances dans rien en attendant les ordres lol ok!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfèrerai refaire avec xboxhdm au propre car c'est trop le basard dans mon dd sauf si il y a une soluce ce qui m'étonerai... a par ça, pour l'option "desinstaller le softmod" du gestionnaire il faut taper une combinaison de touches (style code de GTA) en guise de pass que je connais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...