Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

en + j'ai laisser le profile et le linux (les saves SC) sur ma carte mémoire et quand j'ai mi mon eeprom.bin dessus il restai pile poil 0 d'espace mais assez pour l'eeprom. je sais pas si c'était prévu ou quoi mais c'est trop fort! bon comme l'eeprom est sur ma carte mémoire, je peux toucher à ma xbox mais quoi faire? dans le gestionnaire, i y a une option "suprimer le softmod". c'est ca que je dois faire pour ensuite tenter de réinstaller ndure avec la save? si c'est ca il y a un code avec les touches pour le faire que je connais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon C est completement vierge, plus rien dedans. unleashX n'est plus(je sais pas pourquoi) donc pas de ftp. j'ai juste le gestionnaire et la save de SC et le jeu. il m'est impossible de retirer le jeu SC que se soit dans le menu de la save ou meme apres avoir ouvert le default.xbe du gestionnaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne sais pas si sa va marché, mais je te propose de faire quelque chose.

 

Lance la sauve et va dans les option avancé, il te demanderons un mot de passe, tape "Xbox", ensuite tu peux essayer "suppression du softmod" normalement tu n'aura plus d'exploit installé sur le E et peu être que cela réinisialisera le C ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...