Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

JE SUIS MAUDIT!!! j'ai utilisé le tuto de mooourad pour la carte mémoire xploder avec le logiciel datel, marche pas. j'ai regarder dans les tutos gx-mod.com, j'ai trouver un tuto "charger une carte mémoire sur pc", j'ai installé la carte mémoire avec les drivers de datel après avoir editer le xbreader.ini et mi les trucs dans device, résultat quand j'ouvre datel ma carte mémoire n'est pas la. Je crak la!!! Que faire, qu'ai-je fais de travers???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS MAUDIT!!! j'ai utilisé le tuto de mooourad pour la carte mémoire xploder avec le logiciel datel, marche pas. j'ai regarder dans les tutos gx-mod.com, j'ai trouver un tuto "charger une carte mémoire sur pc", j'ai installé la carte mémoire avec les drivers de datel après avoir editer le xbreader.ini et mi les trucs dans device, résultat quand j'ouvre datel ma carte mémoire n'est pas la. Je crak la!!! Que faire, qu'ai-je fais de travers???

 

Tu y arrivera ;)

Commence déjà par désinstaler tous les drivers que tu as installé.

Ensuite avec Xploder et le tutoriel de mooourad, tu bloque ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja desinstallé les drivers avant de réinstaller. dans le tuto de mooourad, le probleme c'est que l'installateur de nouveaux driver veut absolument les drivers fire international (xploder) et veut pas des drivers datel. donc j'ai tout désinstallé et j'ai fais le tuto de gx-mod, j'ai ouvert le gestionnaire de pilotes, j'ai fais clic droit sur le truc de la carte mémoire puis fais proprétées, détail (ou un truc comme ca), j'ai ouvert le xbreader.ini , j'ai pris les numeros dans le détail que j'ai mis dans le xbreader (tout comme le tuto le dis), je sauv et ferme le xbreader, je débranche la carte mémoire et la remet, l'assistance s'ouvre, je mets le chemin vers le dossier drivers de datel puis ca cherche et ça me demande le lien vers le xshark.sys , j'ai alors pris le xbreader.sys que j'ai renomer en xshark.sys puis ca a marché, j'ai redémaré l'ordi et ouvert le logiciel datel, résultat pas de carte mémoire dans le logiciel datel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que ça marche pas pour toi.

 

Car j'ai réinstallé les logiciels uniquement pour faire le tuto. Mon Pc avait été formaté depuis la dernière fois que je l'avais fait. (l'an dernier)

 

Donc je pense pas avoir oublié de préciser une étape :/ Je sais pas quoi te dire désolé..

 

j'ai pris les numeros dans le détail que j'ai mis dans le xbreader (tout comme le tuto le dis), je sauv et ferme le xbreader
J'ai dit ça dans le tuto, t'es sûr? Tu vas me faire relire mon tuto lol xD

 

 

[EDIT] ah ok tu dois parlé du tuto de Gx.. Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si tu as un souci avec une installation USB, il te suffit de brancher sur un autre USB

 

Et ne pas oublier de supprimer les drivers cachés, et pour cela il faut une astuce "REGEDIT" sinon on ne les voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

voilà ce qu'il te faut mettre dans un fichier TXT que tu renommeras "reg"

 

Windows Registry Editor Version 5.00

;Rendre Visible Les Périphériques Cachés

;Dans Le Gestionnaire De Périphériques

;Nécessite Un Redémarrage

;Séléctionner Le Mode "Afficher Les Périphériques Cachés"

;Une Fois Que Vous Vous Trouverez Dans Le Gestionnaire De Périphériques

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment]

"DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES"="0"

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...