LastStock Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 bon, meri à toutes et à tous de m'avoir répondu et de m'avoir aidé dans ce longt pétiple de ma xbox. maintenent j'essayerai de telecharger xcalibur de mon coté et remettre mon dd en état. par j'ai une question qui me trote la tète, pourquoi les cd pour xbox il est fortement conseiller de les graver sur CD-RW / DVD-RW et non CD-R / DVD-R ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Tout dépend de ton lecteur .... Sur Xbox c'est dure de choisir sa marque de DVD Moi je tourne avec des emetec DVD-R sur toutes les consoles que j'ai faite... Les DVD-R passent souvent et beaucoup de marque, après les CD-R a par le lecteur thomson ... il passe pas, et les RW passent facile sur la plupart des consoles également,après c'est burn & test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai un philips V1. verbatim ça marche (CD ou DVD) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Aller un dernier lien, il faudra pas t'habituer a tout demander et chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 je me met un peu a ca place faire des recherche internet sur ca nintendo meme s'il faut pas en prendre l'abitude bien sur sinon pour ma part disque dur 200 go plus de probleme de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Merci pour ta compréention iochy. Sinon pour un nouveau dd c'est prévu mais pas dans l'imédiat. Pour mon lecteur philips, je pourai peut-etre appliquer le tuto dans les forums de gx-mod pour recalibrer la lentille ou un truc comme ça pour faire reconnaitre tous les cd à mon lecteur, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ah oui, j'ai du mal a me rapeller que tu est sur ta DS Et pour le requalibrage, j'ai jamais essayer, mais bon, tu as meilleur temps de trouver les bons DVD, sa sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 connais pas non plus cette methode desolais mais je sais pas si c'est bien bon pour le lecteur fais plus de recherche avant si ton lecteur est en bonne etat ca serait domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 c'est une méthode faite pour les Thomson et détournée pour les Phillips .... Résulat: inutile de chercher des V1 en occasion, ils ont grillé dans l'année suivant la modification (la lentille brûle ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 super efficace comme methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant