Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ah je savais pas que cela se faisait tout seul, vraiment fort se jp33 Et oui, dans Xcalibur y as Xboxhdm c'est pour que je dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Une ptite remarque Sponge Bob. Stp fait attention à ton orthographe surtout concernant les se et sa.. "Ce jp33" "que je dit ça" Ca devient irritant à force de lire toujours les mêmes fautes désolé :/ Cela n'est pas spécialement contre toi cette remarque mais plutôt contre ceux qui font toujours la même faute.. Sans rancunes. [EDIT] Ok pas de problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je ferais plus attention la prochaine fois ... j'ai du mal avec l'orthographe, et faire appel à un correcteur à chaque fois, c'est assez chiant Je ferais de mon mieux, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je répète, mon navigateur nintendo ds browser ne sait pas lire les fichiers .pdf et donc pas le pdf de jp33. En ce qui en est pour le xboxhdm inclus dans le cd xcalibur, je fais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Imprime le le PDF, c'est peu être un peu gros, mais sa te servira beaucoup. Tout est dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 je peux pas imprimer chez moi et mes potes voudrons jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Mais tu veux qu'on fasse quoi LastStock? :/ T'es bloqué avec le Ds Browser mais bon.. Une solution. Essayez de lever ta punition ne serait-ce que pour 1 heure minimum le temps de lire le pdf et de suivre les instructions de jp33.. De toute façon il te faut le Pc si tu veux réparer ta Xbox. Je sais pas ce que t'as fait pour mériter ça lol (redoublement?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 + 1 pour mooourad, nous on t'a dit comment faire, tu a toutes les cartes en mains, a toi de jouer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 1 heure ? hum, il va devoir se limiter au paragraphe Modification du Disque Dur sur PC idem pour l'impression, ce paragraphe suffit amplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Personnellement en 10 minutes maximum, la manipulation est faite sans problème, plus qu'a remonter la console. Mais bien sur sans gravé de CD et sans lire le tutoriel tout de tête l'éponge maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant