Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

Moi je croit qu'il ni aura pas de problème si tu suit le PDF page 66 de Xcalibur, il te faut juste ton eeprom.bin, tout le reste est donné dans le CD de Xcalibur.

 

Après, si ton eeprom est au format Xploder ( je ne pense pas, il peux être dnas la carte mémoire mais pas pour autant être au format Xploder ? :fou: je doit me tromper) demande a mooourad qu'il te le convertisse ... comme sa, même si tu fait pas avec xboxhdm, tu aura quand même ton eeprom sur le PC, c'est un petit gain de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si ton eeprom est au format Xploder ( je ne pense pas, il peux être dnas la carte mémoire mais pas pour autant être au format Xploder ? :fou: je doit me tromper) demande a mooourad qu'il te le convertisse ... comme sa, même si tu fait pas avec xboxhdm, tu aura quand même ton eeprom sur le PC, c'est un petit gain de temps

 

 

Rappel: Il avait demandé de lui convertir la save ndure au format Xploder pour pouvoir la transférer sur sa CM.. Pourquoi? Car il n'a pas accès à son Pc et passe par celui de sa soeur. Donc j'en conclu que seul le logiciel Xploder est installé et utilisable pour le moment.

 

Oui effectivement sur la CM, le fichier eeprom.bin est intact, mais lors du transfert vers le Pc comment cela va t'il se passer? Toujours via le logiciel Xploder? Donc normalement convertion vers sont format propriétaire et là est le problème!

 

Tu comprends? :bedo:

 

Donc dans la logique des chose il aura bien son eeprom.bin mais pas utilisable pour pouvoir créer un cd Xboxhdm car sous format Xploder..

 

Et je rajouterai une question, là je sèche à vrai dire!

Si t'en bien que mal il aurait son eeprom.bin intact , sa console ne lit pas les cd gravés (exploit mal installé) comment va t'il lancer le cd que tu lui demandes de faire?

 

 

Je sais pas si je raisonne correctement, mais je vois les choses comme ça. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si en + sa console ne lit pas les cd gravés (exploit mal installé) comment va t'il lancer le cd que tu lui demandes de faire?

 

Xboxhdm est un logiciel de PC, il ne boot pas sur Xbox ;)

Et j'avais oublié qu'il faisait a travers l'ordinateur de sa soeur ....

 

On n'attends jp33 alors ... mais je sais pas comment que il est arrivé a avoir une erreur 13 et tout comme sa :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour en venir aux nouvelles, hier dès que j'ai vu que les saves marchaient j'ai immediatement suprimé le logiciel xploder à la demande de ma soeur. maintenent si je veux recuperer mon eeprom.bin il faudra que je passe par Datel. Pour le cd de xboxhdm, il faut le booter sur le pc et non sur la xbox. mais dans le tuto duxboxhdm, ils disents de copier des fichiers de notre partition C et E du disque dur dans le dossier C et E du cd de boot du xboxhdm....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, tu n'es pas passé encore en erreur16, c'est déjà ça ....

 

je ne vois pas comment tu as fait pour avoir une erreur 13 (sauf si tu as éteinds la console pendant la modif, très efficace ...)

 

Pour revenir comme à l'origine (à condition de ne pas avoir touché à E:\backups), c'est Options avancées / Suppression du softmod

 

Le code est AYBX suivi de start

 

Refuse l'extinction et fait une installation complète cette fois-ci ....

 

Mais j'ai peur pour le contenu de certains fichiers de la save ....

 

Pour mooourad, s'il arrive à t'envoyer la save avec l'eeprom.bin intégrée tu devrais pouvoir la transférer sur une console pour récupérer l'eeprom.bin ... mais il faudra avoir accès à une tour PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai plus le dossier backup.

Je vais opter pour xboxhdm. Pour cela je vais suplier ma soeur qu'elle me laisse son pc pour récuperer mon eeprom.bin (en esperant que Datel marchera) que je mettrai sur clé USB, je demanderai à un copain de telecharger Xcalibur (pour récuperer les partitions C et E) puis je ferai mon cd de boot chez lui (avec l'eeprom sur ma clé USB que je mettrai dans le cd). Ensuite meme si je suis puni de pc, je démonterai mon pc pour y mettre mon dd xbox.

Bon, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite quand j'aurai fais tout ça, il faudra que je relance la save de SC pour installer Ndure?

Pour faire une installation complette, il faut pas le truc 5960?

Quand on utilise xboxhdm, ca remet le disque dur à l'etat d'origine ou ça installe direct ndure?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

Edite tes message au lieu de poster deux fois de suite stp !

 

Ah j'avais pas totalement tord dit donc, j'ai dit pareil que jp33 :D, le métier commence a rentré :lol:

 

Et non, il ne faut pas de truck 5960... juste ta sauve et le jeu ....

Applique toi cette fois si :D

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, par contre, tu t'es pris les pieds dans le tapis (l'émotion, sans doute :D)

 

Pas besoin du jeu ou de la save, l'eeprom.bin résoud tous les soucis .....

 

Tu branches, tu alimentes, tu démarres et le disque dur se débrouille tout seul .....

 

Et, accessoirement, oublie xboxhdm, Xcalibur fait tout tout seul (bon, il triche, xboxhdm est incorporé). Tu as juste à y intégrer l'eeprom.bin avant de lancer le fichier batch pour créer l'iso puis graver ....

 

Tout est dans le pdf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...