Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Si tu veux refaire ton DD sur xboxhdm, commence déjà par mettre ton eeprom sur le PC. Ensuite il faut que tu grave avec l'eeprom le CD de xboxhdm et ensuite que tu boot dessus etc... Tu trouvera des tutoriels sur gx-mod a se sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 c'est ou que je peux récuperer une partition C et E car moi je peux pas les récuperer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 c'est ou que je peux récuperer une partition C et E car moi je peux pas les récuperer?? La partition se fait automatiquement sous xboxhdm c'est sa l'avantage Il te faut juste le disque dur branché sur le PC, et ton eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 donc j'ai juste a graver le xboxhdm avec le eeprom.bin dessus, à brancher le dd sur le pc, booter sur le cd et puis? ca va formater tout seul pour remettre les partitions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Si tu aurais chercher un minimum avant de te jeter sur le forum tu aurais trouver sa Toi vu que c'est un disque dur qui était déjà sur Xbox avant, il faut que tu rajoute une étape au tout début: Avant me mettre l'option n°1 "Boot VGA console with Xbxi drive ... etc" il faut que tu délock ton disque dur. Pour se faire: Prend l'option n° 3 : "Boot linux with looking/delocking utilities" et ensuite tu lui dit de délocké ( tu peux te référer a la fin du tutoriel au moment du lock c'est la même chose sauf que au lieu de mettre "lockhd" tu met "unlockhd" ) Voilà, ensuite après avoir délocké, tu reboot le PC et tu resuit le tutoriel a la lettre et tout se passera bien, tu te retrouvera avec une Xbox d'origine comme le tout premier jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 et apres j'aurai juste a remetre la save SC de la carte mémoire à la xbox et relancer la save, c'est ca? sinon dans le tuto il disent de mettre des fichiers de notre propre partition C et E dans le dossier C et E du xboxhdm. je fais quoi moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Attends les instructions de jp33 s'il te plait. J'ai peur que tu t'enfonces un peu plus en trifouillant à gauche à droite. Je sais c'est normal de vouloir tout remettre seul, mais dans le doute, laisse ça comme ça, relaxe toi tranquilou et attends les vrais instructions de jp Ce n'est pas méchant envers toi Sponge Bob, mais c'est pour limiter les dégats sur sa console que je lui conseille ça. Tes conseils sont ptêtre bon surement mais bon voila quoi En + son eeprom.bin est au format Xploder, ça va être difficile de faire un cd de xboxhdm de cette manière. (sinon tu me le passes et je te le converti, mais tu te lances dans rien en attendant les ordres lol ok!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 moi je préfèrerai refaire avec xboxhdm au propre car c'est trop le basard dans mon dd sauf si il y a une soluce ce qui m'étonerai... a par ça, pour l'option "desinstaller le softmod" du gestionnaire il faut taper une combinaison de touches (style code de GTA) en guise de pass que je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ta console lit les cd gravés au faite ou non? Si l'exploit est mal installé, je pense pas mais qui sait.. Car le cd Xcalibur de jp33 est plus complet pour réparer une Xbox que via la save uniquement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 non ca lit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant