LastStock Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 bon, deja j'ai juste la save ndure 3.2 et pas le cd xcalibur. je ne vois pas l'option remetre d'origine la xbox, j'ai pris burnout 3 et fais le live, ca redemare simplement le jeu donc pas de dash, quand je suis sur unleash, si j'ouvre le lecteur cd, ca bug, il s'ouvre à moitier pour se refermer et redemarer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 quand je dis changer de cd c'est apres avoir lancais ton default.xbe et d'etre sous unlesah et plus sur la save mais serieusement connect toi par ftp meme par la save c'est possible recupere l'eeprom avant toute autre tentative et voie demain fais moi confience il est tard on sais pas pourquoi ca a plantais on risque de faire plus de connerie qu'autre chose la nuit porte conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 j'ai l'option ftp dans unleash (mais je sais pas si elle marche), je pourrai petetre copier une partition C avec le dash m$ 5960 ps je n'ai pas de pc à disposition, juste une DS Lite et son navigateur web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 en plus demain je commence à 8h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 essaye de recuperer xcalibur si jp33 passe sur le forum il risque d'en avoir besoin pour te depatouiller honetement je ne vois pas ou ca a planter et je ne veux pas te faire faire de betise desoler sur ceux bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bon, ce matin j'ai regardé vite fais et je me suis rendu compte que je n'avais plus unleash donc plus de ftp. j'ai toujours acces au gestionnaire via la save SC mais comme je peux pas retirer le cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Faudra télécharger le cd Xcalibur 3.2, je pense qu'il sera un bon complément pour remettre tout en ordre. En attendant jp33 qui te donne la bonne marche à suivre.. Xcalibur 3.2 torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bon j'ai trouver le fichier eeprom.bin sur ma xbox que j'ai copier sur ma carte mémoire (xploder). ce simple fichier suffit-il pour locker/delocker le dd? et comment de la carte mémoire je copie le eeprom.bin sur pc?c'est normal si l'eeprom.bin est si leger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 bon j'ai trouver le fichier eeprom.bin sur ma xbox que j'ai copier sur ma carte mémoire (xploder). ce simple fichier suffit-il pour locker/delocker le dd? et comment de la carte mémoire je copie le eeprom.bin sur pc?c'est normal si l'eeprom.bin est si leger? Ah voilà, tu as sauvé ta console cette eeprom va te servir a tout faire, locker/délocker un disque dur par exemple Oui, il est très legé: 1ko ou quelque chose comme sa Et bien, je pense que avec Xploder tu va pouvoir le copier sur ton PC, sa doit être la même méthode que tu as fait pour mettre dans la carte mémoire, mais a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bah garde le bien au chaud dans ta carte mémoire. l'eeprom.bin est très léger oué. Mais tu as aucun accès ftp? C'est la solution la plus simple pour transférer des fichiers entre PC<->XBOX Ton C: est vraiment vide au faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant