LastStock Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Mais comment résoudre le probleme et pouvoir booter sur UnleashX? Quelle et la démarche pas à pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je sais plus exactement surtout que toi tu utilise la derniere vertion mais il te faut recommencer c'est sur normalement avec les ndure tout est expliquer pas a pas as tu reessayer d'instaler l'exploit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je peux pas, ca me dit que ndure est deja installer... pour info ma partition C est vierge et je n'ai pas (plus...) le backup du C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 alors la ca me trout le cul jamais vu cette panne il faut voir avec jp 33 dans le menu ta rien qui puisse t'aider style changer de dash ou un truc comme ca je sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je sais pas comment tu es arrivé là, mais en tt cas, à part Jp33 ou un autre fin connaisseur, je vois pas comment te sortir de là pr l'instant désolé.. Le fait que tu n'es plus rien dans C: n'est pas normal du tt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 ba enfaite je peuxtoujours acceder au dash unleashX mais que en passant par SC et la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 C'est bizarre ton erreur ... Si tu peux accèder a unleashX tu peux a travers le gestionnaire de Xcalibur revenir à ta Xbox d'origine ... et ensuite refaire la manipulation ... Mais j'ai pas très bien compris se qu'il y avais, tu as une erreur 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pour remetre la console d'origine il doit avoir le dash microsoft il est encore present sur la xbox vu que je ne sais pas trop ou en est la je prefere pas m'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je peux acceder au gestionnaire, au dash unleash et evo, mon C est vide et je n'ai pas (plus) le backup du C donc plus de trace du M$ dash... Quelle boulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pour remetre la console d'origine il doit avoir le dash microsoft il est encore present sur la xbox vu que je ne sais pas trop ou en est la je prefere pas m'avancer Nan dans Xcalibur, ( à travers le CD ou le gestionnaire) tu peux remettre ta console d'origine. Mais si y as l'erreur 13, comment veux tu qu'il est accès a son unleashX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant