Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Et oui, rien de mieux que une bonne manette en USB Mais ils font y arriver, j'ai confiance en mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 c'est quand meme la galere avec votre matos "xploder" faut vrement en avoir envie et avoir que ca j'espere que t'y arrivera bonne chance C'est casse-tête la 1ère fois quand tu essayes de faire marcher la carte mémoire sur le logiciel Action Replay, mais une fois que c'est fait, l'exploit installé etc, ça redevient une carte mémoire ordinaire tu sais..Plus besoin de se prendre le chou. Vive le ftp! J'éditerai mon message une fois que je t'aurais fait tout ça. Désolé pour hier j'étais un peu fatigué, j'ai zappé totalement le Pc etc au profit d'une bonne sieste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 J'éditerai mon message une fois que je t'aurais fait tout ça. Désolé pour hier j'étais un peu fatigué, j'ai zappé totalement le Pc etc au profit d'une bonne sieste.. Ta raison, une sieste, y as que sa de vrai PS: 800ème messages sur Meta :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 PS: 800ème messages sur Meta :bnc: avec tout les post qu'on c'est deja fais sauter ca veut plus dire grand chose avant le changement d'adresse j'etait deja a 1000 j'ai pas trop compris ce qui c'est passais d'ailleur:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ah mais sa devais être avec le changement de version du forum, moi je suis arrivé y as pas si longtemps de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 c'est quand meme la galere avec votre matos "xploder" faut vrement en avoir envie Il faut bien que l'exploit justifie son appellation de temps en temps .... même si j'ai fini par oublier comment c'est galère pour mettre une save sur une carte mémoire .... Je n'arrive même plus à planter mes consoles, heureusement qu'il y a les newbies pour tester +1 pour le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ce soir je retrouve ma xbox!!! mooourad, quand est-il des saves pour le xploder? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Les sauves reste toujours les mêmes que se soit avec Xploder ou pas. Mais tu peux prendre la version " dégraisser" que jp33 a donné à mooourad. Les sauves seront les mêmes quoi qu'il arrive, c'est toujours le même exploit Xploder ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 heureusement qu'il y a les newbies pour tester c'est bien vrai on a telement l'abitude de le faire que c'est pas evident de ce maitre a la place de quelqu'un qui le fais pour la premiere fois domage que la console sois en fin de vie car vendre les carte memoire avec les save deja implanté aurai etait sympa pour les newbies (sans parler de benefice mais du coté pratique pas de mal entendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ah sa peux toujours marcher, faire 4-5 carte mémoires .... c'est pas trop mal comme idée. La console est vraiment en fin de vie c'est vrai, j'ai même eu du mal a écouler mes stock de consoles a la maison mais sa peux toujours se trouver des newbies qui n'ont pas envie d'investir dans les nex-gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant