Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

c'est quand meme la galere avec votre matos "xploder" faut vrement en avoir envie et avoir que ca

 

j'espere que t'y arrivera bonne chance

 

C'est casse-tête la 1ère fois quand tu essayes de faire marcher la carte mémoire sur le logiciel Action Replay, mais une fois que c'est fait, l'exploit installé etc,

ça redevient une carte mémoire ordinaire tu sais..Plus besoin de se prendre le chou. Vive le ftp! ;)

 

 

 

J'éditerai mon message une fois que je t'aurais fait tout ça.

Désolé pour hier j'étais un peu fatigué, j'ai zappé totalement le Pc etc au profit d'une bonne sieste.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme la galere avec votre matos "xploder" faut vrement en avoir envie

Il faut bien que l'exploit justifie son appellation de temps en temps .... même si j'ai fini par oublier comment c'est galère pour mettre une save sur une carte mémoire .... Je n'arrive même plus à planter mes consoles, heureusement qu'il y a les newbies pour tester :fonsde:

 

+1 pour le ftp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y a les newbies pour tester :fonsde:

 

 

c'est bien vrai on a telement l'abitude de le faire que c'est pas evident de ce maitre a la place de quelqu'un qui le fais pour la premiere fois

 

domage que la console sois en fin de vie car vendre les carte memoire avec les save deja implanté aurai etait sympa pour les newbies (sans parler de benefice mais du coté pratique pas de mal entendu :drink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa peux toujours marcher, faire 4-5 carte mémoires .... c'est pas trop mal comme idée.

La console est vraiment en fin de vie c'est vrai, j'ai même eu du mal a écouler mes stock de consoles a la maison :lol: mais sa peux toujours se trouver des newbies qui n'ont pas envie d'investir dans les nex-gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...