Aller au contenu

Exploit méthode 007 avec le Xploder.


LastStock

Messages recommandés

Merci Jp33 ;) J'avoue c'est un peu chiant cette histoire de blocs mais c'est juste le temps de mettre l'exploit.. Après rien n'empêche une fois installé de remettre Evox ou autre via ftp cette fois-ci. ;)

 

C'est pas que j'adore le système du Xploder, c'est que juste fallait adapter sa CM pour l'utilisé.. je voulais pas l'avoir acheté pr rien -_-' (fallait une cm et un moyen de la brancher au PC, en voyant ça à Score Games j'avais cru trouvé la super méga affaire...noob inside)

 

Mooourad, je peux te dérager une dernière fois stp?

Sachant que je suis puni d'ordi chezsiwyg=0

 

Lol que puis-je faire pour toi? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message a bugué!

je disais donc, comme je suis puni d'ordi, je dois utiliser celui de ma soeur mais ca la soule meme pour 5 min (j'utilise le DS Browser pour parler) pour le xploder donc pour etre sur que ca marche et pas prendre trop de temps, tu peux me convertire la save de splinter cell "dégressée" de jp33 et l'autre qui va avec au format du logiciel xploder et me l'upper sur rapidshare plz???

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche, je vais essayé de te faire ça pour aujourd'hui.

 

Le SC.zip normal + SC.zip dégressé + PAL.zip au format Xploder.

 

Pour le SC.zip tu n'auras plus qu'à tester si le normal se transfert sans problème mais je pense que oui.

 

Car j'ai essayé l'autre jour de transférer la save normale via ftp et je n'ai eu aucuns problèmes.

 

Dc je vais en faire une save Xploder en espérant qu'elle passe sans problème pour toi..

 

 

 

Remercions (encore) au passage Jp33 qui s'est penché à ce problème de save trop "grosse". Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'adore le système du Xploder, c'est que juste fallait adapter sa CM pour l'utilisé.. je voulais pas l'avoir acheté pr rien -_-' (fallait une cm et un moyen de la brancher au PC, en voyant ça à Score Games j'avais cru trouvé la super méga affaire...noob inside)

 

Moi c'est exactement la meme chose et acheté aussi à Score Games...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...